Politique de Livraison

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande.

  • Les frais de transport sont à la charge du Client et le coût est indiqué lors de la commande.

  • Les frais de livraison sont occasionnellement offerts en période de promotion et offres spéciales.

  • La commande est expédiée dans les 24h à 72 heures après la validation de votre commande, sous réserve de stock disponible.

  • Le client doit vérifier l'état de l'emballage à la livraison. Si le colis est endommagé, vous ne devez pas accepter la livraison.

  • Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence produits, et des quantités.

  • Toute souffrance ou défaillance constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis.

  • Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier au vendeur pour enregistrement et suivi du différent.

  • Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos au Vendeur par email dans les 8 jours qui suivent la date de livraison.

  • Nous ne pourrons être tenus responsables de tout retard ou défaut de livraison des Produits si le retard ou la défaillance est causé en totalité ou en partie par des circonstances indépendantes de notre volonté.

  • En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.